Accueil
Association pour la Télémédecine
en Auvergne Rhône-Alpes
samedi 25 mars 2017
Accueil | Intranet | Veille | Etudes de cas | Contact
Veille

Jean-Yves Robin nommé à la direction du GIP-DMP

Fin d’un suspense insoutenable qui courrait depuis l’été, Jean-Yves Robin sort enfin du bois et vient de voir sa nomination à la tête du GIP-DMP paraphée par le Conseil d’administration qui s’est tenu mardi 18 novembre 2008. En pratique ses membres n’ont fait qu’avaliser la décision de Roselyne Bachelot qui le destine à diriger la future ASIP dans quelques mois, agence qui sera présidée par Michel Gagneux.



Le gendre idéal pour Roselyne Bachelot.

Le feuilleton dure depuis tellement de mois que la nomination de Jean-Yves Robin est un non événement. Rappelons qu’un Conseil d’Administration devait se dérouler le 26 octobre pour le désigner comme seul maitre à bord. Mais sabotage ou malédiction, la réunion aurait été annulée en raison d’un vice de procédure. La convocation n’avait point été envoyée au moins 10 jours avant l’intronisation, il a fallu décommander le champagne.

Alors que Jean-Yves Robin ne semblait pas avoir le profit idéal parmi les différentes candidats en lice, finalement il semble être du bois dont on fait les chefs. Gros avantage par rapport à son prédécesseur le haut fonctionnaire Jacques Sauret, il ne manie pas la langue de bois.

...............

Lire la suite sur le site i-med

Classification :
Dossier médical - Système d’information

Mis en ligne le mardi 25 novembre 2008 par Webmaster

imprimer

Veille
Les listes classées
Pour chercher sur le site