Accueil
Association pour la Télémédecine
en Auvergne Rhône-Alpes
dimanche 23 avril 2017
Accueil | Intranet | Veille | Etudes de cas | Contact
Veille

Baromètre annuel des sites Web des établissements de soins



Le 1er Baromètre annuel des sites Web des établissements de soins lancé par Basil Strategies lors de HIT Paris 2010

21/05/10 - La société Basil Strategies, spécialiste de l’Internet de santé, a annoncé les résultats de son premier Baromètre annuel des sites Web des établissements de santé, publics et privés.

L’étude a été présentée sous forme d’e-poster à la conférence HIT 2010. Son objectif est de porter un premier diagnostic et de le répéter chaque année, afin de constater l’évolution. Sont concernés 447 établissements sur les 131 sites examinés, certains sites étant des portails multi-établissements.

"Ce premier baromètre Basil a permis de confirmer ce que remarquent les observateurs de l’Internet de santé en France : les patients et les professionnels sont en droit d’attendre une marge de progrès considérable, au niveau des sites web de leurs établissements", explique Denise Silber, présidente de Basil Strategies et fondatrice de l’AQIS, association pour la Qualité de l’Internet Santé. "Quant à instaurer avec leurs utilisateurs une communication de type interactif, voire Web 2.0, ils en sont encore bien loin".

> http://www.health-it.fr/congres/e-posters/14.html

Source L’Annuaire Secu

Classification :
Dossier médical - Système d’information

Mis en ligne le dimanche 23 mai 2010 par Webmaster

imprimer

Veille
Les listes classées
Pour chercher sur le site